Il était une fois...


 

 

 

Daniela et Angela, deux sœurs (oui c'est nous sur la photo... on a légèrement changé) qui ont décidé un jour de créer la société PRINT LINE le 1er avril 1996 (et non ce n'est pas une blague).

Au commencement, elles ne faisaient que des enseignes (il faut bien commencer par quelque chose...) des totems, des 4x3, du marquage véhicule et quelques autres panneaux.

Au fil des années, elles ont décidé de proposer des éléments de décoration tels que de la décoration des portes, de meubles ainsi que des tableaux personnalisés.

 

En 2015, elles prennent la décision de se lancer dans une nouvelle aventure appelée MÔME, qui sera un grand tournant pour elles. Elles souhaitent proposer à sa clientèle un univers décalé, impertinent et créatif en proposant des t-shirts originaux, des stickers muraux et ardoises designs, des coussins modernes de qualité. 

Passionnées et toujours à la recherche de la pièce rare, nos deux professionnelles souhaitent vous proposer une large gamme de vêtements pour les femmes, les hommes et les enfants ainsi que des objets de décoration de qualité pour personnaliser votre intérieur. 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris